sexta-feira, 15 de janeiro de 2016

Quand je serai grande...





Alice no País das Maravilhas, de Pilar Criado



Quand je serai grande... je serai une princesse! J'aurai une couronne sur ma tête comme Jésus.

Quand je serai grande...je serai une astronaute! Je voyagerai sur une fusée au-delà de la lune, au-delà de Mars... et les étoiles seront si grandes que les rues et les personnes dans la Terre deviendront minuscules!

Quand je serai grande... je serai une belle actrice! Je représenterai sur une immense scène, pour tout le monde, chaque jour et chaque nuit!


Aujourd'hui je suis grande, je suis une adulte...

Je ne suis pas une princesse. Mais, j'apporte une couronne sur ma tête, comme celle de Jésus.

Aujourd'hui je suis grande, je suis une adulte...

Je ne suis pas une astronaute. Mais, à mes yeux, les rues et les personnes autour de moi deviennent minuscule.

Aujourd'hui je suis grande, je suis une adulte...

Je ne suis pas une actrice. Mais, je représente sur une impressionnante scène pour tout le monde, chaque jour, chaque nuit, chaque heure et seconde.


Quand je serai grande... Il ne restera plus de moi, jamais.


Sara Carreta, 9º B


Sem comentários: